Nombre de messages : 2 Localisation : Romans sur Isère Date d'inscription : 29/05/2024
Sujet: Présentation BigHead McBee 29.05.24 11:55
Bonjour à toutes et tous, Grace à mon voisin, Bill Armandillo, qui a eu la gentillesse de me présenter le Cowboy Action Shooting et de me laisser assister en toute sécurité aux entrainements du Wild Brook Gulch à coté de Romans sur Isère, j'ai été accueilli avec bienveillance par une "bande d'allumés" plein de gentillesse. Et donc, j'ai commencé l'école de tir à l'UGAP TIR et je suis impatient de pratiquer activement à cette discipline à la fois historique, ludique et très sérieuse. Ayant dejà beaucoup parcouru votre site, j'y ai trouvé plein d'informations, de trucs et d'astuces, il me semble normal de m'inscrire et qui sait un jour de contribuer. Je suis apiculteur retraité., bricoleur bois et métal. Au plaisir de vous rencontrer ici ou ailleurs.
billylekid BIG BOSS
Nombre de messages : 3134 Age : 61 Localisation : black rivers Date d'inscription : 08/10/2008
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses. "BLONDIN" life member SASS #80783. OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 . Allias: THE KID OF NECKWHITE
https://black-rivers-sass.forumactif.org/
BigHead McBee aime ce message
Mike Donovan Blueberry BIG BOSS
Nombre de messages : 2570 Age : 59 Localisation : Là où il pleut quand les nordistes débarquent Date d'inscription : 24/10/2008
_________________ Mike Donovan Blueberry CAS 055 - OWFS 065 SASS 80768 Member Life RO 1 Promo Uzès 07/08 RO 2 Promo LST 09/10 RO WB Promo DOT 2017 [i]With guns we are citizens, without we are subject. 1/ Be safe 2/ Have fun 3/ No bullshit 4/ Refer to rules 1,2 & 3.
If you think it’s a miss, it’s a HIT. Sass rules.
I'm not drunk I'm loaded.
I know punk... You're wondering if I shot five or six rounds...
If the Orlando Terrorist does not represent all Muslims, ... Why does he represent all GUN OWNERS ?
will of the wolf farm Cowboy
Nombre de messages : 348 Age : 62 Localisation : Saint bonnet le courreau Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Présentation BigHead McBee 29.05.24 20:29
_________________ Bill Armandillo // RO I, Promo Wild Brook Gulch 2021 // RO II, Promo Days of Fire at Black Rivers 2024 // Life Member : SASS N°108687 SASS FRANCE WBG Team
Frenchie Boy BIG BOSS
Nombre de messages : 3238 Age : 64 Localisation : Pas loin ........ d'Ardeche Canyon Date d'inscription : 06/10/2009