| Osr@m Cowboy! | |
|
+3Jesse Sandwhite Jeppesen Goldriver 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Osr@m Cowboy! 10.05.09 8:26 | |
| Bonjour a tous!
En rangeant un de mes coffres je suis tomber sur mes révolvers poudre noire. Devant cette belle mécanique j'ai bien envie de les faire causer en bonne compagnie.
Sinon je suis un jeune homme de 50 ans qui à envie de continuer le tir de loisir/récréatif avec un environnement Cowboy.
Sinon je suis aussi artificier K4, pour le tir des grosses pièces d'artifice de pyrotechnie (appelé couramment feu d'artifice). Une bonne pratique des effets spéciaux, explosion, impact de balle, ... Fabrication de canons de reconstitution. Je parle anglais couramment.
Je gère deux forums:
http://tirsportifpolice.forumpro.fr/ http://glock.superforum.fr/
Dernière édition par Osr@m le 10.05.09 9:22, édité 1 fois |
|
| |
Goldriver Tenderfoot
Nombre de messages : 90 Age : 65 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osr@m Cowboy! 10.05.09 10:55 | |
| Salut "jeune homme" tu as raison vivre ses rêves et ses passions ça maintien jeune pour toujours! Mais trêve de philosophie... |
|
| |
Jeppesen BIG BOSS
Nombre de messages : 3341 Age : 75 Localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Osr@m Cowboy! 10.05.09 11:20 | |
| | |
|
| |
Jesse Sandwhite Bronco Buster
Nombre de messages : 625 Age : 75 Localisation : Crow Canyon Beaujolais Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Osr@m Cowboy 10.05.09 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osr@m Cowboy! 10.05.09 19:57 | |
| :( Je n'ai plus aucune photo de ce canon mais je vais te dire comment cela c'est passé! Je travaillais comme Régisseur Général/Directeur Technique pour une association qui fait une fois par an un grand spectacle pendant l'été. - Citation :
- La fille du capitaine, Alexandre Pouchkine
En 1773, Piotr Griniov est envoyé par son père, à l'âge de 17 ans, faire son service militaire dans un fortin perdu au milieu de la steppe. En chemin, perdu dans une tempête de neige, il est sauvé par un vagabond qu'il remerciera ensuite en lui donnant sa touloupe. Arrivé au fort de Bièlogorskaïa, il va se lier avec le capitaine et sa femme et tomber amoureux de leur fille Maria. Mais bientôt le fort est assiégé par des rebelles au pouvoir en place, dirigés par le célèbre et sanguinaire Pougatchov... Tout le village travaillait comme figurant, acteur, machiniste, cuisinier,manut et autre... Le menuisier en charge de la fabrication du canon a donc construit un chariot:support avec 2 roues et une "flèche". Le fût du canon etait fait avec un tube PVC de 350 millimètre de diamètre, peint avec du sable et de la peinture (!) pour obtenir un effet vieilli. A l'intérieur j'ai fixé un mortier de feux d'artifice de 60 millimètres. Pourquoi 60 millimètres car c'est juste le diamètre d'une balle de tennis! Au niveau charge? Une capsule jaune de KINDER SURPRISE remplie de PNF2, un inflamateur méché, entourez le tout solidement avec un ruban adhésif style barnier. Mettre la charge au fond du mortier, rallonger le fil de l'infla et le mettre en court-circuit, enfoncer la balle de tennis jusqu'au fond du mortier. Au moment du tir, connecter le fil de l'infla sur une pile et BAOUM la balle part et le canon tonne! J'avais un chien qui jouait souvent à la balle et bien celle du canon il n'en n'a jamais rapporter une! Et vu la puissance du départ je n'ai jamais trouvé de tennisman qui voulait faire une partie avec moi ... |
|
| |
billylekid BIG BOSS
Nombre de messages : 3134 Age : 61 Localisation : black rivers Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Jesse Sandwhite Bronco Buster
Nombre de messages : 625 Age : 75 Localisation : Crow Canyon Beaujolais Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Osr@m Cowboy! 10.05.09 22:10 | |
| Le menuisier en charge de la fabrication du canon a donc construit un chariot:support avec 2 roues et une "flèche". Le fût du canon etait fait avec un tube PVC de 350 millimètre de diamètre, peint avec du sable et de la peinture (!) pour obtenir un effet vieilli. A l'intérieur j'ai fixé un mortier de feux d'artifice de 60 millimètres. Pourquoi 60 millimètres car c'est juste le diamètre d'une balle de tennis! Au niveau charge? Une capsule jaune de KINDER SURPRISE remplie de PNF2, un inflamateur méché, entourez le tout solidement avec un ruban adhésif style barnier. Mettre la charge au fond du mortier, rallonger le fil de l'infla et le mettre en court-circuit, enfoncer la balle de tennis jusqu'au fond du mortier. Au moment du tir, connecter le fil de l'infla sur une pile et BAOUM la balle part et le canon tonne! J'avais un chien qui jouait souvent à la balle et bien celle du canon il n'en n'a jamais rapporter une! Et vu la puissance du départ je n'ai jamais trouvé de tennisman qui voulait faire une partie avec moi ...[/quote] Osr@m!J'apprécie les détails et j'imagine la tête du chien!!!!!Je ne doute pas que tu n'ai pas trouvé de partenaire pour te renvoyer la balle,mais as-tu au moins récupéré quelques débris ,et une idée de la distance parcourue par les miettes... ????? | |
|
| |
Vallombreuse Trail Boss
Nombre de messages : 1349 Age : 65 Localisation : l'Ouest de la France Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Osr@m Cowboy! 10.05.09 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osr@m Cowboy! 10.05.09 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osr@m Cowboy! 14.05.09 8:52 | |
| sois le beinvenue Osr@m , je vois que l'on n'a pas grand chose à t'apprendre !!!! |
|
| |
WILL LOCKSHARK, BIG BOSS
Nombre de messages : 2648 Age : 78 Localisation : 76 ( Normandie ) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Osr@m Cowboy! 14.05.09 9:16 | |
| Osr@m Je suis aussi sur ton forum Glock Will | |
|
| |
Cornélius Chesterfield Bronco Buster
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Strasbourg Nord Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Osr@m Cowboy! 14.05.09 16:34 | |
| | |
|
| |
Cornélius Chesterfield Bronco Buster
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Strasbourg Nord Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Osr@m Cowboy! 14.05.09 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Osr@m Cowboy! | |
| |
|
| |