| crosse birdhead | |
|
+2juge gerry parker smeety birdhead 6 participants |
Auteur | Message |
---|
smeety birdhead Cowboy
Nombre de messages : 472 Age : 53 Localisation : saint renan Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: crosse birdhead 16.06.09 8:30 | |
| bon je cherches où trouver une crosse birdhead pouvez vous me donner des adresses?Merci pour les boites personalisées c est dans le sujet "accessoire maison" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crosse birdhead 16.06.09 8:56 | |
| Salut SB
Cadre de crosse ou plaquettes de crosse? |
|
| |
smeety birdhead Cowboy
Nombre de messages : 472 Age : 53 Localisation : saint renan Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: crosse birdhead 17.06.09 15:42 | |
| plaquettes cadre la crosse complete Pat m as dit que chez vti gun part il y avait mais je n ai rien trouvé en fait je cherche une crosse comme la 2eme sur mon avatar Voila tu sais tout Redy | |
|
| |
juge gerry parker Cowboy
Nombre de messages : 350 Age : 80 Localisation : villefranche saone (beaujolais)69 Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
HANDY HOOK Bronco Buster
Nombre de messages : 540 Age : 77 Localisation : au sud les yeux dans le bleu Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: crosse birdhead 17.06.09 18:02 | |
| Howdy Smeethy , Si tu vas sur le site VTI replica gun parts tu trouve une poignée et un cadre arrière pour Pietta : Référence ; Cadre SAA5504 ,poignée SAA5502 . je pense qu'il en est de même pour Uberti . Cordialement Handy Hook #91 | |
|
| |
smeety birdhead Cowboy
| Sujet: Re: crosse birdhead 17.06.09 18:28 | |
| super merci à tous pour vos renseignements | |
|
| |
JOHN WOLF Trail Boss
Nombre de messages : 1745 Localisation : SOCHAUX Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: crosse birdhead 17.06.09 19:00 | |
| Salut Smeety !! Si tu te rends a Brescia en septembre , tu pourras en acheter !! ......ou l'on pourra t'en ramener une !! Hasta la vista !! | |
|
| |
smeety birdhead Cowboy
| Sujet: Re: crosse birdhead 18.06.09 8:15 | |
| j en prends note John et si je trouve pas avant je demanderais aux copains qui y vnt de m en prendre une. Pour moi Brescia c est pas possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crosse birdhead 20.06.09 22:43 | |
| Salut.En fait,le modèle que tu cherche n'est pas le birdhead,mais bien le Thunderer,si comme tu le dis,c'est le modèle du milieu sur ton avatar. Keep your powder dry |
|
| |
Woodrow the Wild Frenchie Trail Boss
Nombre de messages : 1402 Age : 64 Localisation : france, hélas... Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: crosse birdhead 21.06.09 14:36 | |
| - rover phil a écrit:
- Salut.En fait,le modèle que tu cherche n'est pas le birdhead,mais bien le Thunderer,si comme tu le dis,c'est le modèle du milieu sur ton avatar.
Keep your powder dry ah bahva falloir qu'il change de nom le Smeety, pour Smeety Thunderer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crosse birdhead 21.06.09 17:25 | |
| Et pourquoi donc woodie???
Techniquement la crosse du "thunderer" est une forme en "birdhead" -bec ce corbin en frenchie- donc je ne voit pas pourquoi il devrait changer son nom la tête de piaf!!!
Thunderer c'est un modèle de revolver, appellation commerciale d'une variante de réplique moderne. A l'époque ce type de crosse "à éperon" était celui du modèle "Lightning" double action ainsi que fu "Frontier" double action, tous deux prohibés par la SASS.
Bisque bisque rage!!!!!! :ang1: :ang1: :ang1: |
|
| |
CHRISWOOD Bronco Buster
Nombre de messages : 949 Age : 51 Localisation : BERNAY (27) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: crosse birdhead 21.06.09 18:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1402 Age : 64 Localisation : france, hélas... Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: crosse birdhead 21.06.09 20:19 | |
| - Curly Red Ryder a écrit:
- Et pourquoi donc woodie???
: tout simplement pour rigoler mon cher reddy....:ang1: maintenant si on veut causer technique trouve moi une photo d'époque avec un SAA a crosse de thunderer, perso j'en ai jamais vu...et ce pour une bonne raison, la carcasse du thunderer n'a pas du tout les même dimensions que celle du SAA, il est donc totalement impossible de la monter sur un 1873. le Lightining est UN modèle (en cal 38) du colt DA 1877 et le Thunderer est L'AUTRE modèle, en calibre 41 cette fois et l'appellation désigne bien le révolver et pas seulement sa poignée. maintenant ce qu'on appelle Thunderer chez nous est une aberration transalpine sur base de SAA, munie de la poignée génétiquement modifiée d'un autre modèle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crosse birdhead 21.06.09 20:45 | |
| Magnifique démonstration ,messieurs.Vous avez parfaitement raison.C'est vrai aussi que c'est une aberration transalpine!...Il n'empeche que si Smitty veut une crosse comme l'arme du milieu,il devra demander une crosse thunderer,sinon il se retrouvera avec une crosse birdhead...(et c'est pas ça qu'il veut !!) ;) keep your powder dry (just the powder !! !!) |
|
| |
| |
| |
smeety birdhead Cowboy
| Sujet: Re: crosse birdhead 27.06.09 13:54 | |
| - rover phil a écrit:
- Magnifique démonstration ,messieurs.Vous avez parfaitement raison.C'est vrai aussi que c'est une aberration transalpine!...Il n'empeche que si Smitty veut une crosse comme l'arme du milieu,il devra demander une crosse thunderer,sinon il se retrouvera avec une crosse birdhead...(et c'est pas ça qu'il veut !!) ;)
keep your powder dry (just the powder !! !!) Merci Rover pour tes precieuses indications euh pour les autres je crois que je vais pas changer de pseudo je m y suis attaché et je ne voudrais pas priver Redy du petit "tete de piaf" qu il met regulierement dans ses reponses Ca me manquerait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crosse birdhead | |
| |
|
| |
| crosse birdhead | |
|