S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES

Aller en bas 
+6
SHERIFF CH.SOUTHPAW
Jesse Sandwhite
smeety birdhead
bad joshua
Cornélius Chesterfield
Woodrow the Wild Frenchie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Woodrow the Wild Frenchie
Trail Boss
Trail Boss



Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 63
Localisation : france, hélas...
Date d'inscription : 04/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime21.03.09 16:23

On nous reproche souvent, et sans doute à juste titre, de privilégier des tenues couteuses et pas immédiatement accessibles aux nouveaux venus. Bien évidemment il n'était pas question de rester sans réagir donc j'ouvre ce post pour mettre toutes les photos que vous pourrez trouver, au États Unis ou ailleurs, de shooters ayant des tenues simples et accessibles à tout le monde.
Voici donc quelques photos.

Pour commencer, une remise de prix, notez le nombre de concurrents en jean, ils ne sont pas interdits!!! loin s'en faut, alors....vous en avez tous au moins un....
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Fcgunf10

Sur cette photo, seules les bottes sont vraiment couteuses, des camargaises font l'affaire aussi... Un jean, une chemise grand père (ça se trouve en ce moment, ça doit revenir à la mode, j'en ai acheté une belle grise a Auchan.. et pas chère...)
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Justin10

Même pour les filles, Un Jean, un chemisier lambda et hop, une tenue cool
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Wr02_310

Tient, même Holly Terror qui est pourtant connue (si si tape, son nom sur youtube tu va voir...) porte des tenues assez simples
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Wr02-h10

Là, pareil, Jean noir, chemise noire, basic, efficace...
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Wr02_311

et pour finir, juste pour le fun mon sosie US....
Lui:
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Oeblac10
moi:
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Photo910

trouvez pas qu'y a un truc ? le même physique avantageux, presque le même bitos (heu bitos=chapeau), la même chemise etc.... Si ça se trouve sa femme ressemble à la mienne... lol!


Allez, trêve de bêtises, je compte sur vous pour trouver plein de photos de gens avec des costumes simples pour décomplexer nos nouveaux adhérents... merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Chesterfield
Bronco Buster
Bronco Buster
Cornélius Chesterfield


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Strasbourg Nord
Date d'inscription : 06/01/2009

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime21.03.09 19:41

scéance photo aujourd'hui pour tester mon look
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Cas110
pour le détail:
un chapeau de pietre qualité mais qui rend tres bien 24euros
un jean noir recyclé
un gilet noir recyclé
une chemise blanche (type smoking) a boutons de manchette recyclé
des bouton de manchette "carré d'as" 19euros
une paire de bottes (j'ai craqué) 69euros
un paquet de cartes a jouer 2.99euros

je me suis beaucoup amusé a poser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime21.03.09 19:55

Salut Corny! (ou Chesty??)

Tu vois, avec peu on fait quelque chose de sympa.

Un seul petit conseil, fais comme les copains, coupe ces espèces de sangles bizarre sur tes bottes, cela fait plus p.d. cuir ( ymca ) que cowCAS!!
Sinon ta photo est le parfait exemple de ce que l'on peut facilement réaliser et cela te permet de tirer dans la majorité des catégories CAS.

condoleances condoleances condoleances condoleances
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Chesterfield
Bronco Buster
Bronco Buster
Cornélius Chesterfield


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Strasbourg Nord
Date d'inscription : 06/01/2009

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime22.03.09 6:50

Curly Red Ryder a écrit:
Un seul petit conseil, fais comme les copains, coupe ces espèces de sangles bizarre sur tes bottes, cela fait plus p.d. cuir ( ymca ) que cowCAS!!
comme ca une seule tenue le samedi soir et le dimanche
et puis comme disaient de grands philosophes des années 70 :
"In the navy we can see the seven sea"
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woodrow the Wild Frenchie
Trail Boss
Trail Boss



Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 63
Localisation : france, hélas...
Date d'inscription : 04/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime22.03.09 10:55

parfaite illustration de mon propos...merci Cornelius... carton
Revenir en haut Aller en bas
bad joshua
Bronco Buster
Bronco Buster
bad joshua


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 64
Localisation : La valette du var
Date d'inscription : 08/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime22.03.09 14:34

hi cornelius et hopla fisher....

j'ai les mêmes bottes et j'ai coupé les sangles...plutôt biker...résultat sympa...quant à red beaucoup de référence à ses potes les ymca people....un refoulé notoire div2 qui aurait aimé monté à la montagne avec woodrow divers
au fait à mon époque, fin du 20ième siècle, je tirais près de mutzig
heilligenberg ou stein je confonds..il y avait plein de barjeots western ????le club en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Woodrow the Wild Frenchie
Trail Boss
Trail Boss



Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 63
Localisation : france, hélas...
Date d'inscription : 04/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime22.03.09 15:36

bad joshua a écrit:
hi cornelius et hopla fisher....

j'ai les mêmes bottes et j'ai coupé les sangles...plutôt biker...résultat sympa...quant à red beaucoup de référence à ses potes les ymca people....un refoulé notoire div2 qui aurait aimé monté à la montagne avec woodrow divers
au fait à mon époque, fin du 20ième siècle, je tirais près de mutzig
heilligenberg ou stein je confonds..il y avait plein de barjeots western ????le club en forêt.


heu les gars, la demoiselle sur la photo est ma douce et tendre, franchement, avec ça à la maison vous croyez que j'ai envie d'aller sur la montagne avec n'importe lequel d'entre vous, franchement...?
Quand vous aurez cette allure là, on en reparlera, en attendant, retournez vous faire opérer et enlever ce truc ridicule entre vos jambes, ça vous gène pour courir et ça ralenti vos neurones... k
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Dscf0010


vais vous apprendre moi a essayer de me faire passer pour un ymca nan mais... buglar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime22.03.09 17:54

T'inquiètes pas Woodrow,

Bad Josh est TRES jaloux de nos nombreux succès féminins dans notre jeunesse et de notre réussite actuelle!!!! rchamp rchamp rchamp hourra hourra hourra

Bouh le vilain garçon!!!!! rire1 rire1 cowg
Revenir en haut Aller en bas
Woodrow the Wild Frenchie
Trail Boss
Trail Boss



Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 63
Localisation : france, hélas...
Date d'inscription : 04/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime22.03.09 22:48

Curly Red Ryder a écrit:
T'inquiètes pas Woodrow,

Bad Josh est TRES jaloux de nos nombreux succès féminins dans notre jeunesse et de notre réussite actuelle!!!! rchamp rchamp rchamp hourra hourra hourra

Bouh le vilain garçon!!!!! rire1 rire1 cowg

bah suis pas inquiet, veux juste éviter les malentendus... sheriff0

ça va tellement vite... regarde badjo, y s'y voit déjà a brokeback machin.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
smeety birdhead
Cowboy
Cowboy
smeety birdhead


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 28/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime25.03.09 13:14

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Moi1410

sans compter les armes
le chapeau pour 75euros
un vieux gilet recupéré à papa
la chemise vient de chez carrefour pour 15 ou 20euros
le jeans idem
la ceinture c est de la recup aussi
il me manque une paire de bottes en attendant une paire de bottines font l affaire
le plus chère c est les fontes (si on le compte dans les fringues)mais j ai pas le prix c est un cadeau d anniv de ma chère et tendre amour
Je crois que se qui me couteras le plus se sera les holsters mais bon je pense que l on peut débuter pour pas trop en attendant d améliorer la tenue petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite
Bronco Buster
Bronco Buster
Jesse Sandwhite


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 75
Localisation : Crow Canyon Beaujolais
Date d'inscription : 19/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime25.03.09 13:28

bravo Smeety! carton
Et encore !Le chapeau à 75 €, c'est presque un luxe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdetirbeaujolais.fr
smeety birdhead
Cowboy
Cowboy
smeety birdhead


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 28/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime25.03.09 14:13

héhéhé ouai mais il me plaisait bien et je l entendais me dire à l oreille "achète moi achète moi!!"' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHERIFF CH.SOUTHPAW
Bronco Buster
Bronco Buster
SHERIFF CH.SOUTHPAW


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime29.03.09 16:55

Ben voila
Tenue simple pas chere facile à trouver et trés decontractée. lol!
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Aug_gr10
Revenir en haut Aller en bas
Woodrow the Wild Frenchie
Trail Boss
Trail Boss



Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 63
Localisation : france, hélas...
Date d'inscription : 04/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime29.03.09 18:25

SHERIFF CH.SOUTHPAW a écrit:
Ben voila
Tenue simple pas chere facile à trouver et trés decontractée. lol!
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Aug_gr10

CAS à hawaï...? mdr bravo rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
billylekid
BIG BOSS
BIG BOSS
billylekid


Masculin Nombre de messages : 3023
Age : 60
Localisation : black rivers
Date d'inscription : 08/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime29.03.09 19:01

j'ai du mal a trouver l'esprit western dans la derniere tenue
mais bon !!!
cb5
the kid

_________________
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Sass1210 TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Varian10TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  rip  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 rip  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://owfs-sass.forum-canada.net/
Invité
Invité




TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime29.03.09 19:05

Et puis chapeaux de paille:

IN TER DITS

regl4 regl4
idiot2 idiot2
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF
Trail Boss
Trail Boss
JOHN WOLF


Masculin Nombre de messages : 1745
Localisation : SOCHAUX
Date d'inscription : 11/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime29.03.09 19:27

CHAPEAUX DE PAILLES INTERDITS !!!!!


Ca c'est vraiment une aberation du reglement !!


On autorise jusqu'a des calibres qui n'etaient pas existant avant 1900 et on refuse un vetement qui date des années 1350 ( je n'ai aucune photo qui remonte d'avant rire1 )


Hasta la vista !! cboy6
Revenir en haut Aller en bas
billylekid
BIG BOSS
BIG BOSS
billylekid


Masculin Nombre de messages : 3023
Age : 60
Localisation : black rivers
Date d'inscription : 08/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime29.03.09 19:40

pour un fois que je vais pouvoir me faire le redy je vais pas me priver lol!
manuel du tireur dans les interdits
"Les chapeaux de paille dans les modèles conformes à ceux de l'époque (ex Bailey, Stetson, sombrero) sont acceptés."

div2 div2 div2 div2

lol!

bon daccord sur la photo l'a pas l'air d'un stetson lol!

cb5
the kid

_________________
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Sass1210 TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Varian10TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  rip  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 rip  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://owfs-sass.forum-canada.net/
SHERIFF CH.SOUTHPAW
Bronco Buster
Bronco Buster
SHERIFF CH.SOUTHPAW


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime29.03.09 19:45

Curly Red Ryder a écrit:
Et puis chapeaux de paille:

IN TER DITS

regl4 regl4
idiot2 idiot2
Les chapeaux de paille ne sont pas interdits seulement les styles Shady Brady.
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Hatowr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime29.03.09 19:48

Primo, ce chapeau n'est pas conforme à ceux d'époque et ce gars concours de toute évidence en "Cowboy Classic" et là les chapeaux de paille et de palme sont interdits.

Sinon tu as raison Billy, j'avais zappé le dernier chapitre du manuel et ne m'étais rapporté qu'aux obligations de cowboy classic , Sais tu que tu deviendrais bon!!!, encore deux ou trois écoles de tir et tu seras le meilleur RO du CAS!!!

Sinon et soit dit en passant pour ce sujet ces obligations sont stupides, les chapeaux de palme (ou de paille) sont une constante historique pour le Sud et se trouvent sur tous les catalogues de fringues de l'époque.... mais bon quand on ajoute le Colt 1911 et la winchester 1897 à la panoplie de l'ouest, tout devient permissible on va probablement bientôt y ajouter le bermuda et le string!!!
Revenir en haut Aller en bas
billylekid
BIG BOSS
BIG BOSS
billylekid


Masculin Nombre de messages : 3023
Age : 60
Localisation : black rivers
Date d'inscription : 08/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime29.03.09 19:59

c'est vrai qu'a peut de chose pret il resemble beaucoup a john wolf et donc il doit concourir en cowboy classic rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1

dieu c'est que je suis pas du tout rigoureux pour les tenues et que je defend le style line danceurs comme on dit, mais ce type n'a rien a faire dans le CAS
il me semble que le minimum c'est d'avoir envie de resembler a un cowboy quelqu'il soit
mais la !!!!!!!!!!!!!! se se se
cb5
the kid

_________________
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Sass1210 TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Varian10TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  rip  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 rip  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://owfs-sass.forum-canada.net/
SHERIFF CH.SOUTHPAW
Bronco Buster
Bronco Buster
SHERIFF CH.SOUTHPAW


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime29.03.09 20:06

billylekid a écrit:
c'est vrai qu'a peut de chose pret il resemble beaucoup a john wolf et donc il doit concourir en cowboy classic rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1

dieu c'est que je suis pas du tout rigoureux pour les tenues et que je defend le style line danceurs comme on dit, mais ce type n'a rien a faire dans le CAS
il me semble que le minimum c'est d'avoir envie de resembler a un cowboy quelqu'il soit
mais la !!!!!!!!!!!!!! se se se
cb5
the kid
Non non Billy c'est simplement une journée rigolade style hawaienne comme ils le font avec la journée cb5 hallowen . cb5
Revenir en haut Aller en bas
SHERIFF CH.SOUTHPAW
Bronco Buster
Bronco Buster
SHERIFF CH.SOUTHPAW


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime29.03.09 20:18

Tenues simples pour les dammes.

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Atr6610
Revenir en haut Aller en bas
SHERIFF CH.SOUTHPAW
Bronco Buster
Bronco Buster
SHERIFF CH.SOUTHPAW


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime29.03.09 20:28

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
SHERIFF CH.SOUTHPAW
Bronco Buster
Bronco Buster
SHERIFF CH.SOUTHPAW


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime29.03.09 20:32

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Wr036910
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Wr034810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: SASS FRANCE - FORUM :: Habillement et accessoires-
Sauter vers: