S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le 26.03.23 17:58
Derniers sujets
» Country Girls (Do It Better) - Erin Stoll
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime19.04.24 8:23 par will of the wolf farm

» Présentation Baron
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime11.04.24 19:40 par Baron

» Presentation Daniel 26
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime11.04.24 9:28 par Mike Donovan Blueberry

» BUSCADERO COLORADO by La SELLERIE
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime10.04.24 17:46 par La Sellerie

» Vends Chapeau US Cavalerie
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime09.04.24 16:38 par Daniel26

» Vends Gilet
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime09.04.24 16:37 par Daniel26

» Vends Vest Trappeur
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime09.04.24 16:35 par Daniel26

» Vends Vest Eclaireur
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime09.04.24 16:33 par Daniel26

» Vends Costume Yankee
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime09.04.24 16:29 par Daniel26

» Beyoncé - TEXAS HOLD 'EM
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime07.04.24 9:41 par Betty Blue Smett

»  Cold Beer & Country Music
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime05.04.24 18:17 par will of the wolf farm

» Chase the Storm
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime03.04.24 16:00 par will of the wolf farm

» HOLSTERS "WILD BUNCH" by La SELLERIE
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime29.03.24 16:01 par La Sellerie

» JUSQU'AU BOUT DU MONDE
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime28.03.24 19:49 par will of the wolf farm

» Presentation
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime26.03.24 18:09 par Frenchie Boy

» Liste des membres à jour de cotisation SASS FRANCE pour 2023
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime22.03.24 17:28 par billylekid

» William Michael Morgan - "In Walked You"
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime15.03.24 15:48 par will of the wolf farm

» Horizon: An American Saga
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime27.02.24 15:27 par Joel06

» War Hippies - No Friend of Mine
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime26.02.24 19:43 par Joel06

» Bonjours
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime26.02.24 15:33 par Mikyreale

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES

Aller en bas 
+6
SHERIFF CH.SOUTHPAW
Jesse Sandwhite
smeety birdhead
bad joshua
Cornélius Chesterfield
Woodrow the Wild Frenchie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woodrow the Wild Frenchie
Trail Boss
Trail Boss



Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 63
Localisation : france, hélas...
Date d'inscription : 04/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime18.04.09 8:24

billylekid a écrit:
c'est vrai qu'a peut de chose pret il resemble beaucoup a john wolf et donc il doit concourir en cowboy classic rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1

dieu c'est que je suis pas du tout rigoureux pour les tenues et que je defend le style line danceurs comme on dit, mais ce type n'a rien a faire dans le CAS
il me semble que le minimum c'est d'avoir envie de resembler a un cowboy quelqu'il soit
mais la !!!!!!!!!!!!!! se se se
cb5
the kid

c'est un gag Billy.... comme moi avec mes nours... a Joke quoi.... comme ils savent si bien le faire, il faut s'amuser et ça fait partie du jeu...voila tout, il ne faut pas y chercher autre chose... mais tu l'avais compris.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
HANDY HOOK
Bronco Buster
Bronco Buster
HANDY HOOK


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 76
Localisation : au sud les yeux dans le bleu
Date d'inscription : 11/01/2009

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: port du jean   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime26.05.09 16:26

Howdy cowboys , suite à tous vos commentaires sympathiques , qu'en est il exactement du port du jean ?
le manuel dis si je ne m'abuse : "pas de jean de marque " les miens en ont tous une !

Alors ???

Cordialement et vive la paille par canicule !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Cole
Cowboy
Cowboy
Andy Cole


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 79
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 08/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime26.05.09 16:47

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Atr66110
Je croyais que l'on ne pouvai pas rajouter des cartouches de chasse sur le ceinturon ?
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF
Trail Boss
Trail Boss
JOHN WOLF


Masculin Nombre de messages : 1745
Localisation : SOCHAUX
Date d'inscription : 11/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime26.05.09 17:10

Et les mauvaises langues ne peuvent pas dire que c'est notre coté Francais qui veut toujours changer le reglement !!


...............Ce n'est visiblement pas chez nous !! ......



Hasta la vista !! cowb02



PS Salut Handy !! j'ai essayé de suivre le reglement !! alors pour ne pas avoir un Jean's de marque , je me suis mis a la couture et m'en suis fait un !!

.........j'ai eu le malheur de sortir dans ma rue a l'heure des poubelles ........et ces fous ont voulu me jeter dans la benne rire1


...Je pense que .quand le reglement dit pas de marque c'est simplement qu'il faut aracher les etiquettes ! sinon ils sont bien gentils mais on est pas aux US !! pour en trouver sans marque !!!!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
billylekid
BIG BOSS
BIG BOSS
billylekid


Masculin Nombre de messages : 3017
Age : 60
Localisation : black rivers
Date d'inscription : 08/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime26.05.09 17:12

Andy Cole a écrit:
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Atr66110
Je croyais que l'on ne pouvai pas rajouter des cartouches de chasse sur le ceinturon ?

bien vu moi aussi j'ai cru que john ne pouvais pas en faire car interdit

pour les jeans de marque si la marque ne se voit pas ya pas de soucis
et il faut privilegié les boutons mais je met bien des jean a fermeture éclaire de temps en temps et ça se voit pas

je pense que l'idée c'est de pas mettre des jeans modern deja dechiré et usé avec marquer en gros 501 sur la poche lol!

cb5

the kid

_________________
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Sass1210 TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Varian10TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  rip  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 rip  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://owfs-sass.forum-canada.net/
Woodrow the Wild Frenchie
Trail Boss
Trail Boss



Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 63
Localisation : france, hélas...
Date d'inscription : 04/10/2008

TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime26.05.09 22:02

billylekid a écrit:
Andy Cole a écrit:
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Atr66110
Je croyais que l'on ne pouvai pas rajouter des cartouches de chasse sur le ceinturon ?

bien vu moi aussi j'ai cru que john ne pouvais pas en faire car interdit

pour les jeans de marque si la marque ne se voit pas ya pas de soucis
et il faut privilegié les boutons mais je met bien des jean a fermeture éclaire de temps en temps et ça se voit pas

je pense que l'idée c'est de pas mettre des jeans modern deja dechiré et usé avec marquer en gros 501 sur la poche lol!

cb5

the kid


maintenant qu'on le sait, revue de braguette au prochain concours Billy, tu n'y coupera pas.... div2 div2 div2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES   TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TENUES SIMPLES ET ACCESSIBLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: SASS FRANCE - FORUM :: Habillement et accessoires-
Sauter vers: