| reglement tir long range CAS | |
|
+4EL PASOTA SHERIFF CH.SOUTHPAW billylekid mica 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mica kid
Nombre de messages : 49 Localisation : vars Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: reglement tir long range CAS 06.08.09 13:52 | |
| Est ce qu'il serait possible de mettre en ligne le reglement long range CAS?
merki mica. | |
|
| |
billylekid BIG BOSS
Nombre de messages : 3134 Age : 61 Localisation : black rivers Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: reglement tir long range CAS 07.08.09 10:35 | |
| je suis pas sur mais je crois que personne n'a eu le temps de le traduire the kid | |
|
| |
mica kid
Nombre de messages : 49 Localisation : vars Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: reglement tir long range CAS 07.08.09 12:14 | |
| je peux essayer de commencer la traduction si vous avez lien? | |
|
| |
SHERIFF CH.SOUTHPAW Bronco Buster
Nombre de messages : 882 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: reglement tir long range CAS 07.08.09 12:21 | |
| Salut Il n'y a pas de réglement spécifique long range en dehors du SASS manuel du tireur,l'organisateur adapte les stages en fonction des distances existantes sur les lieux de la rencontre ( Le match CAS).Le long range CAS (Side match)ne peut être dissocié d'une rencontre CAS.Il faut être membre de la SASS et en France membre du CAS France pour participer au tir long range et être inscrit à la rencontre l'on ne peut pas uniquement tirer le long range. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Reglement tir Long Range CAS 13.08.09 21:23 | |
| J'ai remarqué à Uzès que les participants tiraient debout avec des "appuis" sur roseaux entrecroisés. Je ne trouve aucune réfèrence à ce mode de tir dans le manuel. Qu'en est-il exactement? Merci. je suis en train d'acheter une Sharp Quigley et je voudrais bien participer au Long Range la saison prochaine!! quels sont les contraintes pour l'appui. Dans ma région, on a pas beaucoup de roseaux! Cordialement Jack Diamonds |
|
| |
EL PASOTA Cowboy
Nombre de messages : 383 Age : 65 Localisation : 75 / 77 Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
JOHN WOLF Trail Boss
Nombre de messages : 1745 Localisation : SOCHAUX Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: reglement tir long range CAS 14.08.09 12:44 | |
| Salut Jack !! Moi j'ai pris des manches a balais !! ........c'est Little Shooting qui est contente , je les ai remplacé par un aspirateur !! Hasta la vista !! | |
|
| |
Jeppesen BIG BOSS
Nombre de messages : 3341 Age : 75 Localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: reglement tir long range CAS 14.08.09 13:00 | |
| tu la gâtes trop ! mais elle le sait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Long Range 14.08.09 14:09 | |
| |
|
| |
JOHN WOLF Trail Boss
Nombre de messages : 1745 Localisation : SOCHAUX Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: reglement tir long range CAS 14.08.09 16:54 | |
| Salut Jack !! Sur le post Championnat de France , Josey a mis un descriptif des positions autorisées !! Hasta la vista !! | |
|
| |
BARTH Bronco Buster
Nombre de messages : 576 Age : 65 Localisation : LYON Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Pour Jack 14.08.09 18:12 | |
| ;) Je crois avoir lu quelque part , je vais essayer de retrouver ou , que le Long Range se tire debout , avec appui à partir de 200M mais toujours debout . Tu as un exemple de support chez Buffaloarms , Accessories , Cross Sticks ; je ne sais pas encore faire pour te donner le lien direct . | |
|
| |
Vallombreuse Trail Boss
Nombre de messages : 1349 Age : 65 Localisation : l'Ouest de la France Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: reglement tir long range CAS 17.08.09 10:03 | |
| - Citation :
- Ou un 2 ème Red Ryder pour tenir la conversation au 1er
5) Position et maintien de l’arme sur la ligne de feu. -Le long range 100m se déroulera avec un cow-boy debout sans appuis. -Le long range 200m se déroulera soit : a) Un cow-boy debout avec comme appui les bâtons en croix. b) Un cow-boy debout avec comme appui une table sans les bâtons en croix. c) Un cow-boy assis sur gun cart ou équivalent avec comme appui les bâtons en croix.
Je remets l'info ici, car j'ai eu du mal à la retrouver. Je pense que pour le 200M tirer assis au sol avec les bâtons comme appui doit être accepter aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglement tir long range CAS 17.08.09 10:06 | |
| |
|
| |
BARTH Bronco Buster
Nombre de messages : 576 Age : 65 Localisation : LYON Date d'inscription : 14/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Long Range 17.08.09 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglement tir long range CAS 17.08.09 19:26 | |
| Salut Jack Il n'y a pas de rêgles pour la fabrication de cross sticks, rien que des usages et des habitudes. Tu peux même les faire avec des éléments trouvés sur place.
Etudie les photos publiées par Sherif Southpaw pour te faire une idée de ce qui est le plus commun, c'est le plus simple et ce sera certainement le plus économique.
J'espère que cela répond à ta question.
Curly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Long Range 18.08.09 10:07 | |
| Merci Red Ryder Roger that... will do!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglement tir long range CAS | |
| |