| une journée long range | |
|
+5Cornélius Chesterfield Jeppesen JOHN WOLF BARTH billylekid 9 participants |
Auteur | Message |
---|
billylekid BIG BOSS
Nombre de messages : 3134 Age : 61 Localisation : black rivers Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: une journée long range 04.03.10 18:40 | |
| je vous est déja parler du club de roanne ( a 1h00 de villefranche ) qui nous a proposer son 200m pour faire un éventuel long range ( 6 postes couvert avec possibilité de tirer dehort en avant des poste de tir ) si il y a suffisament de monde interresser je peut voir pour preparer un week end avec tous le samedi long range a roanne avec peut etre un stage pour, soit faire un petit concours western, soit de l'initiation ( car ils sont demandeurs ),peut etre les 2 car il faut bien s'occuper pandant que les autres tirent le long range, et un main match de 3 stages le dimanche matin au ctb ( de 9h00 à 12h00 ) par contre il faudrais au moins une vintaine de tireurs interreser pour que cela vaille le cout si vous êtes interresser on peut voir pour les 3 et 4 juillet car le club de roanne propose un concours poudre noire a cette date et ma déja demander si on voulait en profiter pour faire une demonstration CAS voila si il y a des amateurs dites le içi même et je vous prépare ça the kid | |
|
| |
BARTH Bronco Buster
Nombre de messages : 576 Age : 65 Localisation : LYON Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: une journée long range 04.03.10 21:51 | |
| OK pour BARTH. et, je m'engage pour lui, RAY VOLVER. | |
|
| |
billylekid BIG BOSS
Nombre de messages : 3134 Age : 61 Localisation : black rivers Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: une journée long range 05.03.10 19:14 | |
| pour plus de clartée je fait un sujet a part donc voila si vous êtes prèt pour ça je vous propose une journée de long range avec plusieurs tirs par personne et soit on additionne les tirs soit on prend le meillieur voila pour l'occasion je me forcerais un peut et je le ferrai donc avec barth et ray ça fait deja 3 a vous , inscrivez vous et si on arrive même a 15 tireurs je lance l'idée the kid | |
|
| |
billylekid BIG BOSS
| Sujet: Re: une journée long range 06.03.10 19:21 | |
| finalement le long range n'est pas près de devenir un main match je pensais qu'il y aurai plus d'amateurs the kid | |
|
| |
JOHN WOLF Trail Boss
Nombre de messages : 1745 Localisation : SOCHAUX Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: une journée long range 06.03.10 19:26 | |
| Desolé Billy !! Je suis le temoins de mariage de mon meilleur ami ce jour la !! sinon c'est avec plaisir que nous serions venu !! Hasta la vista !! | |
|
| |
Jeppesen BIG BOSS
Nombre de messages : 3341 Age : 75 Localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: une journée long range 06.03.10 19:56 | |
| c'est pas que je ne suis pas intéressé...c'est que le "calendrier" commence à être bien chargé.. et qu'il faut faire des choix je regarde ça de plus près | |
|
| |
billylekid BIG BOSS
| Sujet: Re: une journée long range 06.03.10 20:29 | |
| - Jeppesen a écrit:
- le "calendrier" commence à être bien chargé..
et oui et si tout va bien il le sera de plus en plus avec 1 rencontre par semaine dans quelques années le club de roanne me propose de nous pretter leurs 200m contre une petites demonstration et innitiation, donc j'essaye de vous en faire profiter,( surtout que vous savez que c'est pas mon truc le long range ) et en meme temps de faire de la promo pour le CAS évidamment seul imperatif c'est la date the kid | |
|
| |
Jeppesen BIG BOSS
Nombre de messages : 3341 Age : 75 Localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: une journée long range 06.03.10 22:30 | |
| l'idée est excellente, et la proposition alléchante!
cependant, dans mon cas, par exemple:
je vais aller successivement à Villefranche:
- le 10 et 11 avril : concours CTB
- le 8 mai : concours poudre noire CTB
pour Grenoble:
- le 24 avril : concours organisé par Emmett
et j'habite...Paris
Imagines si je rajoute Roanne en plus au milieu
(et je ne parle du concours de Bernay, etc...)
Billy, te déplacerais-tu à Paris 4 fois sur un mois de temps ? | |
|
| |
Cornélius Chesterfield Bronco Buster
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Strasbourg Nord Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: une journée long range 07.03.10 8:32 | |
| merci de tes efforts et de ton investiessement Billy (et ta chere et tendre je suppose) cependant pour moi, petit alsacien, le probleme est une question de kilometres egalement, et si je te disais qu'a 50 km de chez moi il y a un 300 metres et que je n'y ai pas encore mis les pieds... | |
|
| |
billylekid BIG BOSS
| Sujet: Re: une journée long range 07.03.10 10:19 | |
| - Jeppesen a écrit:
- l'idée est excellente, et la proposition alléchante!
cependant, dans mon cas, par exemple:
je vais aller successivement à Villefranche:
- le 10 et 11 avril : concours CTB
- le 8 mai : concours poudre noire CTB
pour Grenoble:
- le 24 avril : concours organisé par Emmett
et j'habite...Paris
Imagines si je rajoute Roanne en plus au milieu
(et je ne parle du concours de Bernay, etc...)
Billy, te déplacerais-tu à Paris 4 fois sur un mois de temps ? tu n'a pas besoin de te justifié surtout que je suis le premier a dire que cette année je ne pourait pas etre de partout a cause des finances mais roanne etant au centre, et comme en juillet il n'y a rien, du moins en france, je pensais que cela aurai motivé plus de monde tampis on vas voir si avec le TOL et le CTB on peut leur faire une petite démo et profité du 200m pour s'amusé un peut surtout que barth connais le club et qu'on n'y mange toujours très bien the kid | |
|
| |
Woodrow the Wild Frenchie Trail Boss
Nombre de messages : 1402 Age : 64 Localisation : france, hélas... Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: une journée long range 07.03.10 10:44 | |
| Erreur Billy, en juillet il y a ...... LES VACANCES...... déjà que je fais le coup de partir après le Week-end au mois d'avril because concours CTB, si je lui refais le même coup au mois de juillet... pour le coup Ma' Wood va pas être trop contente....sorry Billy mais ce sera sans moi qui serais sur la belle route des vacances.... | |
|
| |
Josey W. Walker Bronco Buster
Nombre de messages : 772 Age : 54 Localisation : Black River Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: une journée long range 08.03.10 15:28 | |
| tu peux compter sur moi mon billy Je peux fournir cible 100m et 200m. Pour le reste dis moi | |
|
| |
bad joshua Bronco Buster
Nombre de messages : 809 Age : 64 Localisation : La valette du var Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: une journée long range 08.03.10 19:05 | |
| hi tout le monde
Message généraliste
Pour les tireurs du Sud, il y a possibilité de tirer à 100 ou 200 m les samedis APM et dimanche matin à MAZAUGUES. De même sur ces même tranches de faire un parcours sous réserve qu'il y ait : ma pomme, redneck ou bob sailor. Si vous êtes dans le coin, envoyez un mail et nous essaierons. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
billylekid BIG BOSS
| Sujet: Re: une journée long range 08.03.10 21:08 | |
| mais aucun reglement n'interdit que le side match dure plus longtemps que le main match quoi qu'il en soit perso le long range et moi ça fait 2 c'était surtout pour vous ;) the kid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une journée long range 25.03.10 21:03 | |
| Desolé Billy, j'ai finalement décidé d'aller en Suède. C'est vrai que Roanne, c'était plus près!!!! |
|
| |
MISSOURIBOY kid
Nombre de messages : 26 Age : 64 Localisation : st genis largentiere 69 Date d'inscription : 18/11/2009
| |
| |
billylekid BIG BOSS
| Sujet: Re: une journée long range 27.03.10 9:47 | |
| j'en reparlerai fin mai début juin et on mettra ça au point pour ceux qui sont interresser et qui pouront se liberrer ;) je rappel juste la date le samedi 3 juillet 2010 the kid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une journée long range | |
| |
|
| |
| une journée long range | |
|