S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vous remercie beaucoup de la Floride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bayou Belle
kid
kid
Bayou Belle


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : St Petersburg, Florida USA
Date d'inscription : 11/02/2011

je vous remercie beaucoup de la Floride Empty
MessageSujet: je vous remercie beaucoup de la Floride   je vous remercie beaucoup de la Floride Icon_minitime14.06.11 20:44

Many thanks to Marshal Dundee and The Old West Gunfighters for organizing the fantastic shooting event in honor of my visit on May 28th. I had a wonderful time, and must tell you that the day I spent at your club making new cowboy and cowgirl friends was the very best day of my trip. I would love to show you the same hospitality if any of you visit us in Florida. Please know that our doors are open to you!
Gratefully,
Bayou Belle

france france usa france france

Un grand merci au Marshal Dundee et Les Gunfighters Old West pour l'organisation de l'événement fantastique tir en l'honneur de ma visite le 28 mai. J'ai eu un temps merveilleux, et je dois vous dire que la journée que j'ai passée à votre club de cowboy, et mais nouveaux cowboy et cowgirl amis a été le plus beau jour de mon voyage. J'aimerais vous offrir le même hospitalité si vous nous rendre une visite en Floride. S'il vous plaît savons que nos portes et toujours ouvertes pour vous!
Avec reconnaissance,
Bayou Belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antelopejunctionrangers.com
WILL LOCKSHARK,
BIG BOSS
BIG BOSS
WILL LOCKSHARK,


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 77
Localisation : 76 ( Normandie )
Date d'inscription : 13/10/2008

je vous remercie beaucoup de la Floride Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie beaucoup de la Floride   je vous remercie beaucoup de la Floride Icon_minitime15.06.11 10:23

Ah!!!! Félicitations Marshal et au Staf d'Uzes pour avoir reçu nos amis des US et apparemment avec grande qualités comme toujours !

Merci au dévouement que vous déployez les Cowgilr's et cowboys pour que notre marque soit a la hauteur de ce qu'elle est !!!

je vous remercie beaucoup de la Floride 4393 je vous remercie beaucoup de la Floride 4393 je vous remercie beaucoup de la Floride 4393
Revenir en haut Aller en bas
MARSHAL DUNDEE
BIG BOSS
BIG BOSS
MARSHAL DUNDEE


Masculin Nombre de messages : 3603
Age : 81
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/10/2008

je vous remercie beaucoup de la Floride Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie beaucoup de la Floride   je vous remercie beaucoup de la Floride Icon_minitime16.06.11 22:04

je vous remercie beaucoup de la Floride 431899 Bayou Belle!...

I hope you have a nice trip to Europe, and good memories of France.
We are very pleased to have received
Thank you for your kidness and your good mood, we spent a wonderful afternoon with you.
You know that our club is always poen, whether you're home and the Old West Gunfighters are at your disposal during your next trip.
Promised if we come to Florida, we will not fail to come see you.

In agreement with the office of the SASS France, we make you an honorary member of: CAS-SASS France

Could you send me your adress by M.P. for sending your star and your diploma member

Warm Regard

Marshal dundee



Bonjour Bayou Belle,

j'espère que vous avez fait un bon voyage en Europe et gardé un bon souvenir de la France
Nous sommes trés heureux de vous avoir reçu et nous vous remercions pour votre gentillesse et votre bonne humeur, nous avons passé un merveilleux aprés midi en votre compagnie
Sachez que notre club vous est toujours ouvert, que vous y êtes chez vous et que les Old West Gunfighters sont à votre disposition lors de votre prochain voyage.
Promis, si nous venons en Floride, nous ne manquerons pas de venir vous voir.

En accord avec le bureau de la SASS France, nous vous faisons, membre d'honneur du CAS-SASS France

Amitiés sincères

M.D.

je vous remercie beaucoup de la Floride 480225 je vous remercie beaucoup de la Floride 457534 je vous remercie beaucoup de la Floride 480225

_________________
La loi,toute la loi, rien que la loi!...

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux ( Benjamin Franklin )

REGULATOR
RO I - promo Uzès juillet 08 - RO II - promo TNV 2010
THE OLD WEST GUN FIGHTERS - Société Provençale de Tir - Remoulins
je vous remercie beaucoup de la Floride Logo_u15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous remercie beaucoup de la Floride Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie beaucoup de la Floride   je vous remercie beaucoup de la Floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous remercie beaucoup de la Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un...et je vous souhaite encore beaucoup d'autres....
» Bonjour de la Floride!
» Bonjour chez vous !
» Hello à vous
» planquer vous le kid arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: Warning and Présentation :: Tenderfoot's-
Sauter vers: