| Nouveau à Uzes | |
|
+3Captain Jack Richie MARSHAL DUNDEE Stef34 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stef34 kid
Nombre de messages : 8 Localisation : Sussargues Date d'inscription : 09/11/2015
| Sujet: Nouveau à Uzes 09.11.15 16:33 | |
| Bonjour à tous, Après un passage avant l'été en région parisienne, sur invitation du roi et de la reine des étuis et des ceinturons, puis la rencontre avec Billy Cook - et bientôt de Marshall Dundee - me voilà inscrit à Uzès pour démarrer le cas après une bonne trentaine d'années de pratique du tir ... et que le CAS est rafraîchissant ! Trêve de plaisanteries, les auto sont en attente - je n'habite pas le Gard mais l'Hérault, pas de chance - les SA sont en commande chez TLGS, le coach-gun est déjà à la maison, ne manque plus que la 1873 short rifle, en 357mg suite à une lecture assidue des différents sites et forums US, et les cuirs évidemment ... faut que j'embraye avec Rio sur ce point. Bref, vivement que tout arrive pour que je vous rejoigne et que je me choisisse un pseudo évidemment Encore merci à Rio et Slye, ansi que Billy Cook pour leur accueil. A bientôt PS: si qq a une 1873 en 357 qu'il, ou elle, souhaiterait vendre, écrivez moi | |
|
| |
MARSHAL DUNDEE BIG BOSS
Nombre de messages : 3625 Age : 82 Localisation : Nimes Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau à Uzes 09.11.15 18:43 | |
| _________________ La loi,toute la loi, rien que la loi!... Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux ( Benjamin Franklin ) REGULATOR RO I - promo Uzès juillet 08 - RO II - promo TNV 2010 THE OLD WEST GUN FIGHTERS - Société Provençale de Tir - Remoulins | |
|
| |
Captain Jack Richie Trail Boss
Nombre de messages : 1335 Age : 65 Localisation : Mountain harbor Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Nouveau à Uzes 09.11.15 19:26 | |
| A Uzes tu trouveras des cow-boys compétents. Tu vas vite progresser. A te rencontrer. CJR | |
|
| |
Pilote76380 Bronco Buster
Nombre de messages : 578 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau à Uzes 10.11.15 8:20 | |
| | |
|
| |
Frenchie Boy BIG BOSS
Nombre de messages : 3239 Age : 64 Localisation : Pas loin ........ d'Ardeche Canyon Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau à Uzes 10.11.15 9:08 | |
| Steph, et à UZES. Comme dit le Marshal, tous les Dimanches matin, c'est jour d'entrainement. A te voir bientôt chez nous. _________________ Frenchie Boy ---------------------- SASS LIFE #86324 WBAS-RO & Ambassador --- C.A.S. RO Instructor
| |
|
| |
La Sellerie Trail Boss
Nombre de messages : 1634 Age : 64 Localisation : BUFFALO VALLEY; à Châteauneuf en thymerais Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau à Uzes 10.11.15 12:52 | |
| Hi Stef, contents de te voir parmi nous eh oui avec Billy, la piqûre est à vie ! vous avez de la chance d'être dans le sud, nous c'est le nord! tu as bien avancé depuis ta visite à Buffalo on regarde pour la 73, on en a peut être une d'occas sous le coude .... en attendant, à bientôt sur un range il y aura forcément un concours où l'on se verra bon entrainement avec les amis d' Uzès City so long Rio | |
|
| |
Stef34 kid
Nombre de messages : 8 Localisation : Sussargues Date d'inscription : 09/11/2015
| Sujet: Re: Nouveau à Uzes 10.11.15 15:55 | |
| Bonjour Slye et Rio, Faut que je vous contacte aussi pour les cuirs maintenant que cela devient du concret ! A bientôt par email Stef | |
|
| |
Dobby Singleshot Trail Boss
Nombre de messages : 1303 Age : 76 Localisation : Rentré au pays des trois fleuves. Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau à Uzes 12.11.15 10:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau à Uzes | |
| |
|
| |
| Nouveau à Uzes | |
|